UIPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UIPF

C'est le forum de la team UIPF de Call of Duty 4.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAESER777
Admin
CAESER777


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:29

Bonjour a tous
Suite à de nombreuses questions sur le nombre croissant de joueurs UIPF et le fait qu’il n’y est qu’une seule équipe de ladders (de 6 places) et a ce moment là quel est le but de s’inscrire pour les nouveaux arrivants.

En réponse , Voici le nouveau concept d’équipe des ladders :

Désormais il y aura 2 équipe de ladders + plus les autres joueurs : UIPF ALPHA ( A ) et UIPF BETA ( B).

Alpha correspond aux 6 meilleurs joueurs des IUPF déterminé par Marcus et moi-même.

Beta correspond aux 6 meilleurs joueurs pouvant piquer la place d’un alpha ( je dis bien piquer car personne est a l’abris de perdre sa place dans une equipe ).

Les OTHERS correspondent aux autres joueurs.

Pour la progression elle est la suivante, un nouveau joueurs est désormais obligatoirement OTHERS et après un certain nombre de critères il peut progresser dans le niveau supérieur soit les BETA et après les beta vers les Alpha.
Critères de progression :

- Temps de jeux
- Disponibilité
- Niveau de jeux
- Entente avec les autres joueurs (notion importante chez les IUPF ).

Le fait de passer de Others à Beta et ensuite de Beta à alpha est décidé par les personnes suivantes :

-Passage de OTHERS a BETA : Marcus240899 +CAESER777 + capitaine des BETA

-Passage de BETA à ALPHA : Marcus240899 +CAESER777

Le capitaine de l équipe BETA est nommés pas les admin du site ( marcus et moi )
Le principale but de cette nouvelle organisation est de donner un nouveau dynamisme aux UIPF.

Cette organistion est bien entendus applicables a tous les jeux jouer sur la XBOX LIVE où les UIPF joeunt avec une notion de TEAM.

Je vais contacter MARCUS240889 pour établir la liste intégrale des joueurs UIPF et la nomination du capitaine BETA et des membres de chaques equipes ( Alpha et Beta ) sera donné sur le site Dimanche 26/10/2008 vers 14 H et sera effective a partir de ce jour. Pour les 2 prochaines confrontation contre une equipe les joeurs selectionnés sont bien ceux apparaissant dans le topic de marcus.

Merci de votre attention

CAESER777
Revenir en haut Aller en bas
HYSTORIC EVIL

HYSTORIC EVIL


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2008

IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:38

simpa comme vsystem meme si je pense que ca va trop diviser l équipe é entrainé dé probleme d entente et de jalousie mé bon c a tester
Revenir en haut Aller en bas
CAESER777
Admin
CAESER777


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:46

le but de ce systeme est surtout d'attenuer la jalousie dans l'equipe , il desormais une notion de competition avec la notion de progression dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
CAESER777
Admin
CAESER777


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:44

l 'avantage de ce principe est de donner une autre dimension au partie de 21 h ou du week end.

car elle permettra de vous s'affronter l'equipe Alpha et Beta en match Privée pour s'entrainer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcus240889
Admin
Marcus240889


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2008

IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:01

Je suis totalement pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://uipf.forumgaming.fr
HYSTORIC EVIL

HYSTORIC EVIL


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2008

IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:28

FO BIEN TEST DE TT FACON
Revenir en haut Aller en bas
CAESER777
Admin
CAESER777


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:29

yes marcus on verra ça ensemble tout a l'heure on en discutera
Revenir en haut Aller en bas
shebiedge

shebiedge


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2008

IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:47

Franchement sa ma l'air super comme idée ! vu le nombre de membre de l'uipf qui augmente beaucoup ces temp ci sa ma l'air sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Marcus240889
Admin
Marcus240889


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2008

IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:54

Ouais c'est clair, on instaurera sa après les vacances le temps que Caeser et moi ont fasses la liste des membres et les répartitions en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://uipf.forumgaming.fr
HYSTORIC EVIL

HYSTORIC EVIL


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2008

IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:52

OKdac
Revenir en haut Aller en bas
Marcus240889
Admin
Marcus240889


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2008

IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:15

Après faudrait que tout ceux qui sont avec nous sur le live mais qui sont pas sur le forum viennent! Par ceque question organisation sa serait largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://uipf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS   IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : REORGANISATION LADDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe des ladders.
» Discutions autour des Ladders!
» Discutions autour des Ladders!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UIPF :: Call of Duty 4. :: Les ladders!-
Sauter vers: